Jury

Jean Airoldi

Jean Airoldi

Designer Mode et chroniqueur

Après des études en mode, Jean fonde son atelier et se spécialise dans les vêtements féminins. Ses collections à thèmes et aux motifs imprimés lui valent rapidement l’attention du public. Il ouvre une boutique à Montréal en octobre 1997. Récipiendaire de nombreux prix à titre de meilleur designer de mode féminine et pour la meilleure collection de mode féminine, le designer décroche à six reprises une bourse de la Fondation Mode Matinée.

Après être devenu chroniqueur de mode à la radio, à la télé et pour des magazines, Jean est maintenant à la barre de sa propre émission de télé sur les ondes de Canal Vie, avec Airoldi pour une sortie.

Martyne Croteau

Martyne Croteau

Propriétaire et acheteuse L'Aubainerie Concept Mode

Après des études en techniques administratives au Cégep Marie-Victorin, Martyne poursuit son parcours au Collège LaSalle en mise en marché de la mode et obtient son diplôme du programme. Elle remporte le premier prix lors du projet final et se joint rapidement à L’Aubainerie.

Maintenant propriétaire de deux magasins de la chaîne, elle voit à tous les achats pour ses deux magasins.

Anik Philie

Anik Philie

Chef de produit Créations G S L

Cette finissante en dessin de mode du Collège LaSalle se spécialise en mise en marché. Elle travaille également au développement et à la conception d’une collection de vêtements en tricot pour enfants, nommée «Masaccio junior», qui connaît une grande popularité, tant au Canada qu’aux États-Unis. Après ce succès, Anik choisit de poursuivre sa carrière auprès de plusieurs importants manufacturiers de vêtements. Elle compte 20 ans d’expérience dans le domaine de la mode, à différents postes de développement de produits, ce qui l’a amenée à voyager et à rechercher les styles les plus innovateurs pour la clientèle féminine. Sa passion la conduit maintenant à travailler au sein des Créations G S L, où elle collabore étroitement avec L’Aubainerie dans la mise sur pied de collections pour les adolescentes et les femmes de tout âge.

Anne-Marie Roberge

Anne-Marie Roberge

Groupe TVA

Après des études en finances à HEC, Anne-Marie travaille dans ce domaine pour le Groupe TVA durant plus d’une quinzaine d’années. Elle prend part à différents comités organisationnels et stratégiques ainsi qu’au comité KYZEN. Et maintenant, depuis huit ans, elle agit plutôt en représentation, toujours pour le Groupe TVA, dans le développement et l’offre de stratégies marketing conformes aux besoins et objectifs des annonceurs. Ceci fait en sorte qu’elle comprend très bien les enjeux commerciaux et conjoncturels des différentes industries. Outre la finance, elle est sans contredit une passionnée de la mode!

Mélanie Brassard

Mélanie Brassard

Directrice des achats, L'Aubainerie

Après des études en relations industrielles et en administration des affaires, le cadre de ses fonctions l’amène à voyager à travers le monde. Mélanie œuvre dans le secteur du commerce de détail et des achats depuis son très jeune âge. Avec plus de 15 années d’expérience dans le domaine, elle comprend bien le développement de produits ainsi que les enjeux commerciaux. Sa passion pour la mode l’a conduite à se joindre à L’Aubainerie depuis environ un an. À titre de directrice des achats, elle se démarque par son dynamisme et son dévouement à inspirer les jeunes et les autres générations.

Diane Lévesque

Diane Lévesque

Acheteuse département de la dame, L'Aubainerie

Cette finissante en Commercialisation de la mode au Collège LaSalle débute dans le domaine de la mode en tant que mannequin. Sa carrière la pousse à habiter Londres et à voyager en Europe et en Asie. Diane choisit de poursuivre sa carrière au sein de plusieurs entreprises internationales. Sa passion pour la mode l’a conduite à se spécialiser dans la lingerie et les accessoires mode. Il y a de cela bientôt cinq ans, elle s’est jointe à l’équipe de L’Aubainerie à titre d’acheteuse. Depuis un an, Diane gère les achats du département de la dame.